LifeApps prêt pour la croissance sous une forme ancienne d'exercice – Blog Yoga

BALTIMORE, MD– (Marketwired – 12 sept. 2013) – Goldman Small Cap Research, société d'études boursières spécialisée dans les secteurs des petites capitalisations et de la microcap, note dans un article récent que les plateformes de produits populaires axées sur le yoga récemment introduites par LifeApps Digital Media, Inc. (OTCQB: LFAP) profite de l'énorme croissance de la participation au yoga aux États-Unis

Le yoga se réchauffe littéralement à travers les États-Unis. Les exercices de l'Inde remontent à 3000 ans av. J.-C. et étaient initialement conçus comme une forme de méditation et de relaxation. Aujourd’hui, aux États-Unis, le yoga est utilisé par un individu soucieux de sa santé pour contrôler son stress et augmenter sa souplesse et sa force. Le yoga «chaud» est une nouvelle mode, où la température du studio est augmentée dans le but de soulager les muscles et les tendons. Cela fait partie d'une migration sans cesse croissante vers le yoga en tant que forme d'exercice aux États-Unis et dans le monde. Pour capitaliser sur cette croissance du yoga, LifeApps, un fournisseur de contenu lié à la condition physique destiné au marché des médias mobiles a mis en place des plateformes de produits passionnantes axées sur le yoga. Ces offres fournissent du contenu et des informations sur les routines de yoga et les avis d’experts.

le MDTravail est une application de tutoriel d'entraînement complète qui met en évidence plus de 100 entraînements, routines de yoga et étirements. Une fonction «Ma routine» permet aux utilisateurs de personnaliser leurs entraînements et de créer facilement des playlists. LifeWorks YogaWorkout PRO est un ensemble d’instructions de yoga professionnelles avec des vidéos commentées. La dernière mise à jour comprend un support d'affichage Retina et AirPlay qui permet à l'utilisateur de diffuser des vidéos à partir de son téléphone ou de AppleTV.

La combinaison de la gestion de contraintes de temps accrues pour le consommateur soucieux de sa santé et de la prolifération du yoga en tant que forme d'exercice rend le contenu LifeApps® une offre populaire pour le consommateur soucieux de sa santé. À titre d’exemple de la croissance nationale, le Yoga Master Bikram a ouvert en 1999 un studio à Manhattan. Il existe aujourd’hui des centaines de Bikram Yogas aux États-Unis en 2012, Journal de yoga a publié une étude montrant qu'il y avait une augmentation de la participation régulière au yoga par rapport à 2008 de 40,6% chez les 18 à 34 ans, 41% chez les 34 à 55 ans et 18% chez les 55 ans et plus aux États-Unis. le yoga pratiqué a augmenté leurs dépenses en matériel et en leçons de 46% au cours de cette période. Même les athlètes professionnels utilisent les routines de relaxation et d’étirement, comme le montre un article du Washington Times à partir de 2012 sur les ressortissants de la Major League Baseball à Washington.

L’augmentation de la popularité du yoga prend tout son sens lorsque l’on considère les effets positifs des routines sur le stress du monde moderne. Le yoga procure un soulagement du stress par la méditation, le renforcement et les étirements. En conséquence, LifeApps est au bon endroit au bon moment avec ses plates-formes de yoga, qui serviront sûrement de facteur de chiffre d’affaires clé pour le fournisseur émergent de contenu de santé et de remise en forme.

Pour afficher les articles, rapports et dénis de responsabilité sponsorisés par LifeApps, visitez le site www.goldmanresearch.com.. Cet article sponsorisé est l'opinion de Goldman Small Cap Research et a été rédigé à partir d'informations disponibles au public. LifeApps Digital Media, Inc. n'a ni approuvé ni indemnisé GSCR pour ce rapport. Goldman Small Cap Research n'est pas affilié à Goldman Sachs Co.

À propos de la recherche Goldman Small Cap: Dirigée par Rob Goldman, ancien analyste et gestionnaire de fonds communs de placement chez Piper Jaffray, Goldman Small Cap Research produit des rapports de recherche, des articles, des blogs, des blogs boursiers quotidiens et des bulletins d’investissement populaires, sponsorisés et non parrainés.

Un rapport, une mise à jour, un bulletin ou un article de recherche Goldman Small Cap ne constitue ni une offre, ni une recommandation, ni une sollicitation d’offre d’achat ou de vente des titres mentionnés ou discutés. Avant d’investir, veuillez lire toutes les informations complètes, les exclusions et les informations relatives aux analystes associées sur notre site Web. Ni Goldman Small Cap Research ni sa société mère ne sont des conseillers en investissement inscrits ou des courtiers en valeurs auprès de la FINRA ou de toute autre agence. Pour télécharger nos recherches, consulter nos informations ou pour plus d'informations, visitez le site www.goldmanresearch.com.

À propos de LifeApps Digital Media, Inc.: LifeApps Digital Media, Inc. (OTCQB: LFAP) est une société de média numérique spécialisée dans la santé, le fitness, les publications sportives et les réseaux sociaux de nouvelle génération. La société est un développeur, un éditeur et un licencié de premier plan pour Apple iOS – iPhone, iPod Touch et iPad – et tablettes Android sur Google Play, Kindle Fire et Androids via Amazon Mobile Marketplace. Les amateurs de santé, de fitness et de sport peuvent bénéficier de l'expertise de médecins du sport de haut niveau, d'entraîneurs de fitness et d'athlètes professionnels via les publications multisports et de fitness de LifeApps® et leurs applications mobiles. Ces experts en la matière créent les compétences, les exercices et les exercices qui font partie de la famille de produits et de publications LifeApps® Digital Media.

Pour plus d'informations, veuillez visiter http://www.lifeappsmedia.com.